Deux femmes sont élues au Bureau de la Chambre des Députés pour l’année 2019

  • Diane Bissereth | mercredi 16 janvier 2019
Photo page facebook de la Chambre des Députés

Lors des élections organisées au Parlement dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019 pour élire les nouveaux membres du bureau de la Chambres des Députés, les Députés Marie Gladice St Jean et Guerda Alexandre Benjamin ont été élues comme membres constitutifs pour l’année législative 2019.

Lors des élections organisées au Parlement dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019 pour élire les nouveaux membres du bureau de la Chambres des Députés, les Députés Marie Gladice St Jean et Guerda Alexandre Benjamin ont été élus comme membres constitutifs pour l’année législative 2019. 

A l’issue de ces élections, la Députée  Marie Gladice St Jean Lundy a obtenu cinquante-neuf (59) voix en évinçant pour le poste de Première Secrétaire de la Chambre des Députés. 

La Députée de la Circonscription de Savanette, Guerda A. Benjamin, a quant à elle été reconduite à son poste de Deuxième Secrétaire de la Chambre avec soixante-seize (76) voix. 

A noter que Marie Gladice Lundy concouraient aux côtés des Députés Jean Willer Jean et Fritz Adrien qui ont respectivement obtenu 32 et 24 voix. 



23 vues