Myah Saint-Preux décroche la 3e place du concours du concours « Défi Lycéens » en Guadeloupe

  • Par Anne-Sophie Jacquet | mercredi 24 avril 2019
Photo prise sur la page Facebook de Défi Lycéens

Ce 20 Avril, Myah Saint-Preux a remporté la troisième place du concours de chants inter-lycéens de la Caraïbe « Défi Lycéens » organisé au Hall des Sports Paul Chonchon à Point-à-Pitre en Guadeloupe. C’est l’interprétation de « Complaintes Paysannes », chanson de Raoul Guillaume et du tube « Kansè », chanson à succès du groupe musical Kaï enregistrée avec Rutshelle Guillaume, qui lui ont valu cette place.

La 14e édition du concours de chants inter-lycéens « Défi Lycéens » a été marquée par le talent et la voix de la jeune chanteuse haïtienne Elmicia St Preux communément appelée Myah. 

 

Cette dernière, gagnante de l’édition 2018 du concours de chants interscolaire du pays « Podium Ecoliers », n’a peut-être pas obtenu la première place de Défi Lycéens mais elle a prouvé qu’Haïti regorge de talents qui n’attendent qu’à être mis sur le devant de la scène pour démontrer leur talent. La première place a été remportée par le guadeloupéen Ydriss Bonalair  et la deuxième par Krystian Lawrence, originaire de Sainte Lucie. 

 

Rappelons que ce même concours a été remporté en 2009 par la chanteuse Anie Alerte qui depuis à une carrière musicale des plus remarquables.         



32 vues