google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1683812335711 1
© %author%

Corventina en lice pour le prix révélation de l’année en France

L’internationale haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay dit Corventina, est nominée pour le prestigieux prix du meilleur espoir de l’année. Évoluant au sein du Stade de Reims en France au D1/Arkema, la grenadière est à sa deuxième nomination d’affilée.

Après l’obtention des votes des joueuses et des entraîneurs.es des 12 équipes du championnat français féminin de première division, la Fédération Française de Football (FFF) a dévoilé le dimanche 7 mai la liste des nominées pour les Trophées de la saison 2022-2023. Melchie Dumornay, sans grande surprise, fait partie des révélations de l’année.

Corventina continue de faire rêver le monde du foot. Fort de son talent incontournable et de ces chiffres impressionnants, le dossard 6 de Reims ne cesse de s’attirer des éloges et de rafler des prix tant au niveau local, régional ou même international.

Cette fois, comme l’année dernière, Melchie est en lice pour le prix « révélation de l’année ». Auteure de 8 réalisations et de 6 caviars, l’internationale haïtienne fait partie des meilleures joueuses du championnat français de première division féminine.

La jeune femme est en course avec la parisienne Laurina Fazer et la joueuse de FC Fleury Arine Fontaine. Le prix sera décerné le 15 mai prochain.

Cette prestigieuse distinction a été créé par la FFF au terme de la saison 2015-2016 pour saluer parmi d’autres prix, les joueuses qui se sont démarquées au cours de la saison.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *