© %author%

Appel aux dons pour le projet « Konbit pou manman »

L’Association d’Aide aux Démunis, présidée par Djenny-Flore Bien-Aimé lance un appel aux dons pour supporter leur projet baptisé « Konbit pou manman ».

L’ADD, fondée le 26 juin 2016 et qui a son siège social au Cap-Haïtien dispose d’un nouveau projet à l’endroit des mères de familles. Ciblant un effectif de 25 femmes, un programme d’accompagnement est mis sur pied pour les former en entrepreneuriat, marketing de ventes et fabrication des produits chimiques.

Selon la fondatrice de l’association, cette activité sera réalisée afin de fournir à ces femmes « une autre alternative pour atteindre leur autonomie financière ». Une initiative qui selon la jeune femme devrait être prise par bien d’autres structure que la sienne. Ce qui serait bénéfique pour le pays économique.

Le projet qui est à l’étape embryonnaire nécessite un support de tout et chacun. C’est pour cela que la responsable « invite les organisations locales, nationales et internationales qui prônent le développement durable sous diverses formes » de les rejoindre pour que le maximum de femmes soient touchées.

« Qui dit « Konbit » dit changement.Nous sommes sur le bon chemin et avec votre support nous serons en mesure de réduire les inégalités sociales et économiques qui contribuent à générer et à perpétuer la pauvreté », a déclaré Djenny-Flore Bien-Aimé.

Laisser un commentaire

Catégories