Miss Haïti 2019 : Gabriela Clesca Vallejo nous dit tout

  • Par Diane Bissereth | samedi 31 août 2019
26 vues

Crédit photo : www.angelopedia.com

Couronnée Miss Haïti 2019 en juillet dernier, Gabriela Clesca Vallejo est passée dans les locaux de Dofen News pour une séance d’entrevue questions-réponses au cours de laquelle la jeune femme est revenue sur son sacre et des divers débats qu’il a occasionné.

La 7e édition du concours Miss Haïti a été lancée en juin dernier avec treize (13) postulantes. Lors de la finale qui s’est tenue à l’hôtel El Rancho le 18 juillet, c’est Gabriela Clesca Vallejo qui a remporté la couronne. Une soirée qui a été riche en émotions pour la jeune femme de vingt-cinq (25) ans.

 

Comme on le sait toutes, le couronnement de la mannequin professionnelle qui a un baccalauréat en droit civil et en développement international a suscité d’innombrables réactions sur les réseaux sociaux principalement autour de sa nationalité. D’ailleurs, ce débat controversé a commencé bien avant la clôture de la compétition.  

 

Lors de notre entretien, Gabriela Clesca Vallejo nous a confié quelques mots sur son élection ainsi que sur les différentes critiques dont elle est victime depuis sur les réseaux sociaux. Pour pouvoir être au courant de tout, nous vous invitons à regarder l’intégralité de l’entretien vidéo.

 



26 vues