« Ceci est mon corps » thème de la 4e édition du Festival Nègès Mawon

  • Par Diane Bissereth | lundi 09 septembre 2019
41 vues

Crédit photo : page facebook Nègès Mawon

Le Festival Féministe Nègès Mawon est de retour pour la quatrième année consécutive avec une programmation variée entre spectacles, marche artistiques, conférences, ateliers, projections et causerie. Ce rendez-vous autour de l’art féministe se déroulera cette année du 23 au 28 septembre 2019 autour du thème : « Ceci est mon corps ».

C‘est la publication sur la page facebook du festival de la photo d’une femme nue debout de dos, les cheveux crépus au vent avec des tas de termes écrit en blanc sur le dos qui a servi de coup d’envoi à la quatrième édition du Festival Nègès Mawon.


Azireya, Ti Tou Piyay, Zèl Vèt, Tisina, Pèlen sont entre autres les expressions qui définissent cette nouvelle rencontre artistique baptisée « Ceci est mon corps ». Durant six (6) jours, des comédiennes, des metteuses en scène, des auteures, des actrices d’ici et d’ailleurs ainsi que la formation musicale féminine Siromiel sont invitées à charmer avec des prestations sans égales.  


Rappelons que Nègès Mawon qui a pour mission la promotion des droits civils, politiques et socio-économiques des femmes est une organisation féministe qui travaille dans divers domaines dont l’éducation, la culture et la politique.



41 vues