© %author%

« Avouer » le duo de Blondedy Ferdinand et Anthony Drew sortira le 12 août prochain

Ce jeudi Blondedy Ferdinand a annoncé sur son compte Instagram la sortie de son clip Avouer son duo avec Anthony Drew. L’annonce survient peu de temps après la sortie de Dekonekte de sa challenger Florence El Luche. De plus en plus une tension de 3eme guerre mondiale est imminente dans l’HMI cet été.

Blondedy Ferdinand après une longue période de buzz sur les résaux sociaux, faisant croire qu’elle aurait trompé D-perfect, son fiancé avec Anthony Drew le chanteur martiniquais, enfin elle décide de dévoiler  « Avouer » le titre de son dernier morceau.

6 jours après la sortie du morceau « Dekonekte » de sa rivale Florence El Luche, Blondedy se montre prête pour répondre au but marqué par sa concurente directe. Dans le teaser de la video disponible sur la page IG de Blondedy Ferdinand, la reine de la buzz ballade en cuissarde aux talons aiguisés, short, veston et cravate noir répond « Lets go get down » à Anthony Drew qui lui a demandé :《 you ready bae?》

Déjà les Blondinators commencent à donner leur opinion avec plus 128 907 vues et 1674 commentaires. Je vous le redis Le choc des titans sera au rendez-vous cet été.

Un nouveau morceau que vous aurez à ajouter dans votre playlist estival où il y a déjà l’album QQA de Rutshelle Guillaume, l’EP de Tafa Mi-Soley, Fallait de Kanis, Koupab de Bedjine pour ne citer que ceux-là.

Laisser un commentaire

Catégories