© %author%

Aya Nakamura est maman pour une deuxième fois

Qui l’avait su ? Peut-être ses proches qui, n’ont rien dévoilé. En effet la chanteuse Aya Nakamura a accouché d’un deuxième enfant. Une annonce faite par cette dernière sur son compte Instagram ce jeudi 6 janvier 2022.

Décidément la nouvelle année a bien commencé pour la star de 26 ans qui est fraîchement maman. Tous les fans de l’interprète de Djadja sont choqués de la nouvelle, étant donné qu’ils ne savaient même pas qu’elle était enceinte.

Sur Instagram, Aya Nakamura a publié quelques photos d’elle et de la nouvelle-née. Sur deux d’entre elles, on la voit avec son baby bump bien arrondi. « Baby mama 2.0 .. Dieu merci », a écrit la jeune artiste en légende. La dernière est un cliché de sa deuxième fille où un emoji masque le visage de la petite. Son nom et sa date de naissance n’ont pas été révélés au grand public.

En couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff qui a également partagé l’heureuse nouvelle en story sur Insta. Mais a posté également une photo de lui avec sa chérie sur laquelle est inscrit « mom and dad ».

Laisser un commentaire

Catégories