Dans un communiqué de presse en date du jeudi 13 avril 2023, l’équipe de l’artiste Rutshelle Guillaume a annoncé le lancement d’un concours de logo et de brand identity car la chanteuse est contrainte de changer de logo. Cette compétition débutera du 15 avril au 30 avril 2023 et le gagnant empochera la somme de 1000 dollars US.
Rutshelle Guillaume veut à tout prix changer le logo récemment publié pour la marque de Rutshelle Guillaume. L’artiste dit avoir examiné attentivement le logo, réalisant qu’il ne correspondait pas complètement à l’image qu’elle souhaite projeter pour sa marque.
Par conséquent, son équipe a décidé de changer de logo et de travailler avec un graphiste pour créer un nouveau design en adéquation avec les attentes et les objectifs de Rutshelle Guillaume. En ce sens, elle lance un concours de logo et de brand identity ouvert à tous les graphistes et artistes haïtiens. Il est baptisé « RG10 ».
« Les participants sont invités à soumettre leur logo par email: me@samuellamery.com. Nous sommes impatients de voir toutes les propositions créatives que nous recevrons et de choisir un nouveau logo qui représente parfaitement Rutshelle Guillaume », précise le communiqué de presse de l’artiste Rutshelle Guillaume, indiquant que le gagnant recevra une prime de 1 000.00 $US.
L’équipe s’excuse auprès de tous ceux qui ont été impliqués dans le processus de création du précédent logo et remercie le graphiste qui a travaillé sur le projet.
« Nous sommes convaincus que nous pourrons trouver un nouveau design qui correspondra mieux aux besoins et à la marque de Rutshelle Guillaume », conclut le communiqué.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an