© %author%

« Cooking with Paris » débarque sur Netflix

Paris Hilton, la riche héritière de la célèbre chaîne d’hôtel de luxe débarque à l’écran dans une émission culinaire sur Netflix baptisée « Cooking with Paris ».

Cooking with Paris est la nouvelle série de Netflix ou Paris Hilton s’adonne à cœur joie à la préparation de différents mets dans sa cuisine.
L’idée lui est venue l’année dernière lorsque sur sa page Youtube elle posta une vidéo ou elle prépara ses « Famous » lasagnes.

Voir l’arrière-petite-fille du fondateur des hôtels Hilton derrière les fourneaux préparant la cuisine à sa façon, on ne s’y attendait pas. Tirée à quatre épingles comme pour les soirées de gala, des mitaines à la main, elle livre sur Netflix ses recettes culinaires. Selon les médias étrangers, la compagnie a fait choix d’elle non pas parce qu’elle est une cheffe hors pair, mais parce que Netflix voulait pimenter un peu les choses.

D’autres grosses pointures sont invitées à son show, comme Kim Kardashian, Demi Lovato, Lele Pons. Avec aussi, la participation de Kathy et Nicky Hilton, sa mère et sa sœur.

Une exclusivité de Netflix, cette émission de télé-réalité est disponible sur la plateforme Streaming depuis le 4 août 2021.

Laisser un commentaire

Catégories