© %author%

Dossier des conteneurs d’armes : Lovenie Louis Jean appréhendée par la police

Dans une opération menée conjointement par le Bureau de Lutte contre le trafic de stupéfiants et la Direction Centrale de la Police Judiciaire, Lovenie Louis Jean a été appréhendée sur la route de l’aéroport hier jeudi pour son présumée implication dans le dossier des cargaisons d’armes et de munitions découvertes à la douane de Port-au-Prince la semaine dernière.

Le 14 juillet dernier plusieurs conteneurs suspects ont été fouillés par des agents de la douane de Port-au-Prince. Ce qui avait mené à la découverte de plusieurs armes de différents calibres. Après l’interpellation de Gina Rolls qui était chargée de récupérer les conteneurs le 15 juillet dernier, la police vient d’arrêter Lovenie Louis Jean dans le cadre de ce dossier.

La Police Nationale d’Haïti a fait savoir que 19 fusils d’assaut, 140 chargeurs d’armes de différents calibres et plus de 14 600 cartouches ont été découverts à bord de ces conteneurs qui, selon le manisfeste, appartiendraient à l’Eglise Episcopale d’Haïti qui nie avoir placé une telle commande.

Laisser un commentaire

Catégories