© %author%

Fenty Beauty et Fenty Skin mettent le cap en direction de l’Afrique

C’est Rihanna, la PDG de la marque Fenty Beauty qui en a fait l’annonce hier mardi via son compte Instagram. En effet, les produits de Fenty Beauty et Fenty Skin seront bientôt présents sur le marché africain, précisément le 27 mai prochain à en croire la chanteuse.

Le Botswana, le Ghana, le Kenya, la Namibie, le Nigéria, la Zambie, le Zimbabwe et l’Afrique du Sud sont les premiers pays de l’Afrique ciblés par l’entrepreneure pour implanter sa marque, qui a été créée depuis 2017.

 »J’ai attendu longtemps pour ce moment, Fenty Beauty débarque en Afrique », lit-on sur le compte de la femme d’affaires. De la tête jusqu’au buste, de son turban à son pull col roulé, la « Only girl in the world » arbore du blanc dans un look qui reflète ses origines africaines.

Alors que Riri a déclaré que « la marque a été créée pour tous : pour les femmes de toutes carnations, personnalités, attitudes, cultures et origines ethniques. Je voulais que ma marque parle à tout le monde », néanmoins les 8 pays sélectionnés sont tous anglophones. Avec 55 pays, le continent africain dispose de plus d’une dizaine de pays francophones.

Laisser un commentaire

Catégories