© %author%

Florence El Luche signe son come back avec « Dekonekte »

Comme promis Florence El Luche a dévoilé le 29 juillet 2021 « Dekonekte » son tout nouveau clip. Celle qui est considérée par plus d’un comme étant la rivale de Blondedy Ferdinand dans son clip reproche à un mec de la maltraiter. La Nicki Minaj haitienne est très sexy comme toujours.

Après une longue période de disette marquée par la pandémie Covid-19 et la situation politique délétère l’industrie de la musique haïtienne reprend du poil de la bête. En effet, les cheveux au vent, alternant une robe bleue marine, bikini et d’autres tenues décontractés, Florence El Luche fait le bonheur des flonations .

Le titre « Dekonekte » est composé par Widler Octavius et produit par maestro T-Ansysto.

Les mélomanes en raffolent. Et pour cause, en seulement 6 jours, le clip a atteint déjà plus de 1milions de vues. À travers cette zik, la chanteuse lève le voile sur le quotidien de certains couples qui montrent la belle vie sur Instagram mais qui se déchirent dans la chambre. Les gens qui ont l’œil y verront une évocation du film « Girls Trip », qui traite aussi de cette thématique. Dans la vidéo El Luche nourrit son fantasme pour un homme plus beau que le sien

Le match entre les Blondinators et les Flonations pour l’été 2021 est à 1 but à 0 pour le moment. Attendons de voir ce que la Queen Blondelight va lancer. Le choc des titans sera au rendez-vous!

Laisser un commentaire

Catégories