La 64ème cérémonie des Grammy Awards organisée par le National Academy of Recording Arts and Science, et qui s’est déroulée le dimanche 3 avril au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, a été une occasion de récompenser plusieurs artistes féminines.
Les célébrités ne font jamais les choses à moitié surtout quand il s’agit d’aller recevoir un prix. La red carpet des Grammy Awards qui a été foulée par des dizaines de stars américaines a eu son lot de surprise notamment avec la gent féminine. De la jeune chanteuse Olivia Rodrigo à la rappeuse Doja cat, voici une présentation de celle qui sont lauréates.
Olivia Rodrigo, âgée seulement de 19 a raflé à elle seule trois Grammys : Révélation de l’année, Album pop vocal pour « Sour » et Performance pop solo pour « drivers license ». Les épaules nues, cheveux coiffés en vagues, Olivia a misé aux Grammy de cette année sur une longue robe moulante noire signée Vivienne Westwood avec des gants assortis. Un look sensuel avec une pincée de gothisme.
Le titre « Kiss me » a permis à la rappeuse Doja Cat et à la SZA de décrocher le Grammy de la meilleure performance en duo. La première a opté pour une robe de couleur bleue transparente et assertie de strass de l’Atelier Versace. Elle a accompagné son look avec un sac en main en verre soufflé. La seconde a jeté son dévolu sur la marque Jean-Paul Gauthier pour sa tenue. Avec ses béquilles et sa robe en tulle de couleur beige, brodée de fleurs en verticale, la musicienne est apparue sourire aux lèvres.
C’est à la chanteuse béninoise Angelique Kidjo qu’est revenu le Grammy du meilleur album de musique du monde avec « Mother nature ». Comme à son habitude, la diva a rayonné en robe traditionnelle avec une touche de modernité avec des boucles d’oreilles XL en perles.
Jazmine Sullivan à quant elle raflé deux Grammys, le meilleur album R&B (Heaux Tales) et de la meilleure performance R&B. Costume deux pièces à imprimés en cuir pour la soirée.
Elles sont les seules femmes qui ont été récompensées lors de cette soirée qui a réuni le gratin des popstars.
You may also like
-
Sheynnis Palacios ne peut plus rentrer au Nicaragua
-
Gold Cup féminine 2024 : l’arbitre du match Haïti-Costa Rica fortement critiquée
-
Le cancer de Shannen Doherty s’est propagé à ses os
-
« Je ne vais pas bien aujourd’hui », a confié Serena Williams
-
Jennifer Lopez annonce la sortie de son prochain album