© %author%

Grammys 2022 : Coup d’œil sur quelques artistes féminines lauréates de la soirée

La 64ème cérémonie des Grammy Awards organisée par le National Academy of Recording Arts and Science, et qui s’est déroulée le dimanche 3 avril au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, a été une occasion de récompenser plusieurs artistes féminines.

Les célébrités ne font jamais les choses à moitié surtout quand il s’agit d’aller recevoir un prix. La red carpet des Grammy Awards qui a été foulée par des dizaines de stars américaines a eu son lot de surprise notamment avec la gent féminine. De la jeune chanteuse Olivia Rodrigo à la rappeuse Doja cat, voici une présentation de celle qui sont lauréates.

Olivia Rodrigo, âgée seulement de 19 a raflé à elle seule trois Grammys : Révélation de l’année, Album pop vocal pour « Sour » et Performance pop solo pour « drivers license ». Les épaules nues, cheveux coiffés en vagues, Olivia a misé aux Grammy de cette année sur une longue robe moulante noire signée Vivienne Westwood avec des gants assortis. Un look sensuel avec une pincée de gothisme.

Le titre « Kiss me » a permis à la rappeuse Doja Cat et à la SZA de décrocher le Grammy de la meilleure performance en duo. La première a opté pour une robe de couleur bleue transparente et assertie de strass de l’Atelier Versace. Elle a accompagné son look avec un sac en main en verre soufflé. La seconde a jeté son dévolu sur la marque Jean-Paul Gauthier pour sa tenue. Avec ses béquilles et sa robe en tulle de couleur beige, brodée de fleurs en verticale, la musicienne est apparue sourire aux lèvres.

C’est à la chanteuse béninoise Angelique Kidjo qu’est revenu le Grammy du meilleur album de musique du monde avec « Mother nature ». Comme à son habitude, la diva a rayonné en robe traditionnelle avec une touche de modernité avec des boucles d’oreilles XL en perles.

Jazmine Sullivan à quant elle raflé deux Grammys, le meilleur album R&B (Heaux Tales) et de la meilleure performance R&B. Costume deux pièces à imprimés en cuir pour la soirée.

Elles sont les seules femmes qui ont été récompensées lors de cette soirée qui a réuni le gratin des popstars.

Laisser un commentaire

Catégories