© %author%

Handball : Cléopatre Darleux s’en prend au journal français « L’Équipe »

Après avoir empoché l’or aux JO de Tokyo, l’équipe féminine française de handball s’est attendue à faire la Une du journal L’Équipe tout comme leurs homologues masculins, mais la déception fut énorme.

L’Équipe a préféré faire la une avec la potentielle arrivée de Lionel Messi au PSG.  ”L’histoire se répète… On ne mérite pas la Une l’équipe?”, s’est interrogée ainsi sur Twitter Cléopatre Darleux.

 Les Bleues se sont offerts l’or pour la première fois de leur histoire en battant en finale les Russes, permettant de fait à la délégation française de rentrer avec un doublé au hand après le sacre en or également de la sélection masculine. Mais la victoire des filles n’a pas été figurée à la première page de L’Équipe.

  « On attend toujours un peu plus de reconnaissance ». La handballeuse Cléopatre Darleux ne s’est pas fait prier pour tacler L’Équipe ce lundi 9 août sur Twitter. Malgré l’énorme frustration, Cléopatre Darleux avoue être très contente d’avoir gagné. « On est très heureux d’avoir gagné et, vraiment, on ne pense qu’à ça, à la victoire et à avoir fait plaisir à tout le handball français », a-t-elle ajouté sur France 2. 

Laisser un commentaire

Catégories