© %author%

Hors de question pour Britney Spears d’inviter les membres de sa famille à son mariage

La chanteuse Britney Spears ne compte pas inviter les membres de sa famille à son mariage avec son fiancé Sam Asghari. Une révélation faite par une source proche de l’artiste à US Weekly.

La star de 40 ans aurait encore du mal à faire passer la pilule de tutelle dont elle a été l’objet pendant plusieurs années, soit 13 ans. Faute à son paternel. Suite à une longue bataille judiciaire, elle a pu être libéré de son autorité.

« C’était dégradant et démoralisant. Je ne parle même pas de toutes les mauvaises choses qu’ils m’ont fait subir, et pour lesquelles ils devraient être en prison. Et oui, même ma mère. J’ai pris l’habitude de me taire pour protéger ma famille, mais plus maintenant. Je n’ai pas oublié », a-t-elle confié à l’émission d’Oprah Winfrey.

Durant le mois de septembre, l’interprète de Toxic a annoncé ses fiançailles avec Sam Asghari, un coach sportif de 27 ans. Heureuse en ménage, une source proche d’elle a confirmé que, « Britney est impatiente de se marier et de commencer véritablement sa vie. Ils ont déjà commencé à planifier, et elle est tellement heureuse de pouvoir enfin prendre ces décisions. Pour l’instant, aucun membre de sa famille ne sera invité au mariage ».

Shylene Prempin

Laisser un commentaire

Catégories