© %author%

Britney Spears voit luire l’espoir de recouvrir sa liberté totale

Bonne nouvelle pour Britney Spears et ses fans. Son père Jamie est prêt à abandonner le statut de tuteur de l’artiste. La nouvelle est tombée hier.
Selon plusieurs médias américains, Jamie Spears accepte aujourd’hui l’idée d’abandonner la garde légale des biens de sa fille, Britney Spears qui a été une reine des charts musicaux dans les années 2000.
Le père de l’artiste avoue être prêt à travailler avec la justice pour assurer la transition.

Cette décision du père est une grande victoire pour la chanteuse qui souffrait visiblement de ne pas avoir droit de toucher à sa fortune comme bon lui semble. La voix de  » Baby One More Time » est très supportée par ses nombreux fans qui ont mis en branle le mot-dièse #freebritney auquel tant d’internautes adhèrent.

Dans les deux camps, le bonheur est palpable par rapport à cette évolution dans ce dossier épineux. Les avocats du père souhaitent une transition ordonnée tout en pointant du doigt la bataille médiatique qui en parallèle à celle de la justice tend à montrer le père sous un jour peu glorieux.

Mathew Rosengart, le nouvel avocat de la star lui a déclaré qu’il s’agit d’une grande victoire pour elle et un pas de plus vers la justice.

Laisser un commentaire

Catégories