© %author%

L’entrepreneure Herline Prud’homme organise une conférence sur l’entrepreneuriat

À l’occasion de la fête patronale de la commune de Capotille dans le Nord-Est du Pays le 16 juillet prochain, l’entrepreneure Herline Prud’homme organise une conférence le 14 juillet 2021. Cette rencontre qui aura lieu dans les locaux d’Idéal Disco Club à 10 h Am, se fera autour du thème : L’entrepreneuriat, l’ultime alternative pour une jeunesse au chômage.

La fête patronale de la commune de Capotille avance à grand pas. À cette occasion, Herline Prud’homme de concert à d’autres jeunes Capotillais invitent les gens de la commune à prendre part à une conférence sur l’entrepreneuriat. Monel Charles Juriste et communicateur, Dukenson Bien-aimé jeune entrepreneur, Samuel Michel étudiant en théologie et en psycho-pédagogie, seront sur le panel.

« Cette activité sera pour nous un moyen fort, pour inciter les gens de la zone, à entreprendre de nouvelles initiatives, à créer et à être débrouillard dans un milieu où le taux de chomage est assez élevé », a déclaré l’organisatrice de cet événement.

Herline Prud’homme n’en est pas à son coup d’essaie. Avec d’autres jeunes, elle avait l’habitude d’organiser d’autres événements dans la commune, mais cette année, ces derniers ont décidé de former les gens de la zone en leur proposant cette conférence.

Sur ce, l’initiatrice et son équipe encouragent les jeunes gens de la commune à y participer.

Laisser un commentaire

Catégories