© %author%

La CCFEH revient avec le forum économique des femmes haitiennes et Blondedy Ferdinand fait partie des conférencières

La 6ème édition du forum économique des femmes haïtiennes – FEFHA aura lieu ce jeudi 24 septembre 2022 à partir de 10h du matin au local de Banj. Toujours dans l’objectif de rassembler les femmes leaders des secteurs économiques et financiers d’Haïti et de la diaspora. Cette 6ème édition annonce déjà ses belles couleurs ou interviendront des femmes et des hommes qui partageront leurs expériences.

La Chambre de Commerce des Femmes Entrepreneures d’Haïti – CCFEH de retour cette année avec le FEFHA, une initiative qui vise à réunir les Femmes et Hommes entrepreneurs, des professionnels des secteurs économiques et de la société civile pour parler du rôle important que jouent les femmes dans l’économie du pays.

Les grands points qui seront discutés au cours de cette édition sont :
L’Entrepreunariat féminin et leadership présenté par l’économiste Etzer Émile. Le personal branding avec l’entrepreneure Hugline Jérôme. L’importance de la participation des femmes dans la vie publique avec l’ex-secrétaire aux Personnes Handicapées, Soinette Désir.
Kijan pou ou rete focus nan biznis avec Blondedy Ferdinand.
Atelier avec la Co-Fondatrice d’Haïti Brand, Winnie Petit Paul.
Gérer la trésorerie de l’entreprise en temps de crise avec Daphnée Rosarion. Et l’importance de la gestion financière dans les petites entreprises.

Cette activité a son objectif bien précis qui est de permettre aux femmes de partager leurs projets, leurs idéologies et leurs perspectives a comme thème générique « les femmes, moteur du développement durable « .

Le forum est ouvert seulement aux personnes inscrites, débutera à 10 heures et prendra fin à 4 h 10.

Laisser un commentaire

Catégories