© %author%

Source photo : ABC News

La députée américaine Jackie Walorski est morte dans un accident de voiture

La représentante de l’Indiana, Jackie Walorski était à bord de son véhicule de sport, lorsqu’une voiture roulant en sens inverse lui est rentrée dessus. L’incident a été rapporté par le bureau de communication du shérif du comté d’Elkhart.

Elles étaient quatre à bord du véhicule, lorsqu’il s’est fait percuter par une autre voiture. Jackie Walorski a rendu l’âme sur le coup, ainsi que la conductrice Edith Schmucker, âgée de 56 ans. Emma Thomson et Zachery Potts âgés respectivement de 28 et 27 ans ont eux aussi succombé à leurs blessures.

Jackie Walorski a perdu la vie à 58 ans, une bien triste nouvelle pour ses proches, sa famille, notamment les membres des congrès qui ont fait part de leurs sympathies sur les réseaux sociaux;

« Mon cœur est brisé pour Dean, la famille Walorski et tous ceux qui connaissaient et aimaient mon amie Jackie », a écrit le représentant de l’Indiana Jim Banks dans un communiqué. « Jackie était une véritable fonctionnaire – désintéressée, humble et compatissante… Tout ce que Jackie a fait était pour servir les autres. Avant le Congrès, elle a servi à la Statehouse de l’Indiana, elle et son mari ont été missionnaires en Roumanie où ils ont fourni aux enfants démunis de la nourriture et des soins médicaux. »

« Dès mon premier jour au Congrès, Jackie m’a montré sa gentillesse et sa grâce. Elle avait un cœur d’or, et elle me manquera énormément. » a-t-il ajouté.

Source : RezoNodwes

Laisser un commentaire

Catégories