© %author%

La star Rihanna devient officiellement Milliardaire

Avec le succès de sa marque de cosmétique Fenty, Rihanna occupe joliment une place dans le classement du prestigieux magazine Forbes.

La Barbadienne est officiellement milliardaire et se trouve dans l’illustre classement Forbes. Selon ce magazine, en 2018, l’entreprise a connu un bond avec un chiffre d’affaires de 550 millions de dollars. À présent, elle est évaluée à 2,8 milliards de dollars, soit 2,35 milliards d’euros.

C’est en 2017 que Riri a mis sur pied sa marque de produit cosmétique qui porte le nom de Fenty Beauty. En partenariat avec LVMH une entreprise française qui est en flèche dans le monde, en termes de chiffre d’affaires. Cette compagnie vendait le maquillage de la star qui est « adaptée à toutes les carnations » exclusivement chez Sephora une filiale de LVMH.

Les 50 % de cette entreprise reviennent à Rihanna, l’autre à la compagnie française estimés à un 1,4 milliard de dollars.

À noter qu’elle a également créé sa ligne de lingerie Savage X Fenty toujours en collaboration avec LVMH. Elle détient 30 % de cette marque.

La fortune de celle qui n’a pas sorti d’album depuis 2016 est évaluée à 1,7 milliard de dollars. Une valeur équivallente à près de 1,43 milliard d’euros. Elle devance la fortune du rappeur Kanye West estimé en 2020 à 1,3 milliard de dollars.

Laisser un commentaire

Catégories