© %author%

La tenniswoman Naomi Osaka à la Une de Sport illustrated

La tenniswoman Naomi Osaka embrasse ce mois de juillet avec style. Hier lundi, il a été dévoilé les posters de la numéro 2 mondiale, en couverture du magazine américain Sport illustrated. Une nouvelle qu’elle a accueilli avec joie et fierté.

« Première femme haïtienne et japonaise en couverture de SI » a-t-elle indiquée au dessus de 6 photos d’elle en maillot de bain sur son compte Facebook.

Tantôt en bikini ou en monokini la quadruple du Grand Chelem pose fièrement en passant du noir au blanc, du mourtarde au vert clair finalisé par un marron clair, sur la plage avec ses cheveux bouclés au vent.

Deux mois après son retrait de Roland-Garros, Naomi est revenue avec une santé mentale plus ferme et depuis le mois de juillet enchaîne les couvertures et décroche des récompenses.

Le 6 juillet, elle a posé pour Nike. Deux jours plus tard, elle a fait la couverture de l’hebdomadaire américain Time. 4 jours après, le 10 juillet elle a reçu le prix « de la meilleure athlète féminine » à la cérémonie des ESPY Awards. Barbie lui a consacrée une poupée à son effigie quelques jours après, qui est déjà en rupture de stock. Le 16 juillet Netflix a sorti un documentaire à son sujet. Au même jour, on a aperçu la joueuse de tennis avec des boucles d’oreilles XL rappelant des raquettes de tenis argentées, en modèle pour Vogue. On s’attend encore à de bonnes nouvelles pour l’athlète féminine la mieux payée au monde.

Laisser un commentaire

Catégories