© %author%

Le décès de la chanteuse Marília Mendonça attriste le Brésil

Âgée seulement de 26 ans la chanteuse brésilienne Marília Mendonça est décédée suite au crash de son avion-taxi dans le Minas Gerais (sud-est), vendredi dernier. L’annonce de cette nouvelle a attristé plus d’un au Brésil, la star du footbal, Neymar notamment.

Considérée l’étoile montante de la country brésilienne, autrement appelée « Sertaneja », Marília Mendonça ne fera plus son « week-end de spectacles ». Chose qu’elle avait promise dans une vidéo avant son départ.

Le footballeur brésilien Neymar qui est un grand fan a salué la mémoire de cette dernière dès son premier but au match PSG-Bordeaux. « Je serai votre éternelle fan, Reine de la souffrance. Reposez en paix », lit-on en portugais sur son t-shirt blanc en dessous des couleurs de son club.

Le nom de celle qui a été l’artiste la plus écoutée au Brésil sur Spotify entre 2019 et 2020, a reçu l’éloge de la part du président de son pays en la considérant comme « l’une des plus grandes artistes de sa génération ».

La cause de ce malheureux événement selon les autorités locales serait une collision avec une antenne. Quatres autres personnes qui ont accompagné l’artiste ont trouvé la mort aussi. ll s’agit de son producteur, son oncle le pilote et le co-pilote.

Shylene Prempin

Laisser un commentaire

Catégories