© %author%

L’eau retourne à sa source pour J-Lo et Ben Affleck

Ce n’est pas une rumeur, le couple Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de nouveau ensemble. Cette fois pour le restant de leurs jours. Selon Gala c’est la chanteuse elle-même qui a annoncé la nouvelle à l’émission The Zane Lowe Show du journaliste Zane Lowe sur Apple Music, le mardi 6 juillet dernier. Elle a déclaré au micro du présentateur qu’elle était  » très heureuse dans sa vie ». Les amoureux ont été vus ensemble en ballade dans les Hamptons le 4 juillet.

Au micro du journaliste Zane Lowe pour la présentation de sa toute nouvelle chanson intitulée « Cambia El Paso », J-Lo a avoué à son interlocuteur à quel point elle est « Heureuse dans sa vie ». Elle a affirmé que cette chanson reflète exactement ce qu’elle ressent. Elle est heureuse et contente de retrouver son amour de jeunesse.

« Cette chanson parle du changement, et du fait de passer le pas. Tu as besoin de changement ? Cambia El Paso ? C’est tout ce que tu as à faire. Ça a résonné en moi. (…) Cette chanson dit tout ce que je veux faire c’est danser danser danser, et ça signifie en fait ‘tout ce que je veux, c’est être heureuse « , a-t-elle confié.

Elle a expliqué comment elle a renoué avec la chanson : « J’étais en République Dominicaine en train de tourner un film, et je me suis sentie bien, seule. Genre vraiment bien, j’aime ma vie, j’aime ce que je suis en train de faire, j’aime la personne que je suis en train de devenir, vers laquelle je suis en train d’évoluer, et ce genre de joie, d’amour, est toujours quelque chose de très inspirant pour moi. Les gens sont souvent inspirés quand ils ont le cœur brisé et qu’ils souffrent, et bien pour moi c’est le contraire. Quand je me sens bien, c’est là que je fais ma meilleure musique ».

Leur come-back en amoureux fait la une de toutes les pages people depuis le mois d’avril dernier. Lors d’un dîner à la mi-juin à Malibu les tourtereaux s’embrassant ont été pris en photo par des paparazzis.

Le couple s’est balladé bras dessus bras dessous le 4 juillet dernier dans les Hamptons, après leur  promenade avec leurs enfants respectifs au parc Universal Studio.

Amour un jour, amour pour toujours la chanteuse iconique et l’acteur se sont retrouvés dix-sept ans après leur rupture. Leur première rencontre s’était en 2001 sur le plateau de Gligli (qui signifie amour trouble en français), en 2002 le couple s’était marié pour ensuite divorcé en 2004.

Laisser un commentaire

Catégories