© %author%

L’Été 2021 s’annonce très féminin côté musique

On ne sait pas pour les hommes, mais les femmes semblent jurer de faire de l’été 2021 le leurs. Et pour cause, Rutshelle Guillaume,Tafa Mi-Soleil, Florence Dure, Blondedy Ferdinand … lancent chacune un projet pour nous occuper dans nos virées à la plage, dans les clubs et dans les《pools party. Les grandes vacances estivales cette année, s’annoncent donc avec une touche toute féminine.

Le 18 juin 2021, Rutshelle Guillaume a sorti son nouvel album intitulé Quoi Qu’il Advienne ( QQA). Il est composé de 15 morceaux. L’album est en train de faire sa route, avec plus d’un million de streams sur Spotify et une vidéo de la chanson « M’pa la ankò » qui elle-même a déjà été visionnée plus d’un million de fois sur You tube. Mpa konn pou lòt yo men rebèl la li menm deja derape.

Tafa Mi-Soleil, pour sa part a sorti le 27 juin 2021, un Extended Play de 7 morceaux titré « Reponn » qu’on peut trouver sur plusieurs plateformes en ligne. Avec deux morceaux déjà vidéoclippées, cet EP a de l’avenir devant lui.

Blondedy Ferdinand, la fiancée de D-perfect, annonce la sortie de son premier album pour bientôt. On sait qu’avec la reine des《Zen》 on aura droit avec beaucoup de surprises.  » Sak pa pare rale kòw « .

Sa rivale Florence El Luche se prépare aussi à monter sur le terrain. La guerre sera sans doute sans merci entre les Flonation et les Blondinator. Amant de Buzz attachez vos ceintures.  

Florence nous promettait un morceau titré Dekonekte pour le 01 juillet 2021, mais elle a reporté la sortie pour rendre hommage à Antoinette Duclaire disparue ce mardi 29 juin 2021.

S’en vient donc un challenge très serré entre les dames.

Laisser un commentaire

Catégories