© %author%

L’indienne Harnaaz Sandhu remporte la couronne de Miss Univers 2021

C’est la belle indienne Harnaaz Sandhu qui remporte la couronne de Miss Univers cette année, ce dimanche à Eilat en Israël. Âgée de 21 ans, Miss Inde conquiert le fameux titre au dépens des 79 autres postulantes. Tout de suite vient après elle, Miss Paraguay et Miss Afrique du Sud.

Les strass, les paillettes et les couleurs ont fait le décor sur le podium de la 70e édition de Miss Univers. L’animateur Steve Harvey absent dans le concours depuis 2019 a fait son grand retour. Après le défilé des candidates, le top 16 est dévoilé. En effet, Haïti n’en faisait pas partie. Pas pour les grandes habituées comme Miss Afrique du Sud, Miss Colombie, Miss Philippines.

Thessaly Zimmerman (Aruba), Valeria Ayos (Colombie), Clémence Botino (France), Harnaaz Sandhu (Inde), Nadia Ferreira (Paraguay), Beatrice Gomez (Philippines), Michelle Colón (Porto Rico), Lalela Mswane (Afrique du Sud), Chantel O’Brian (Bahamas) et Elle Smith (États-Unis) ont constitué le top 10 rapidement annoncé qui a été directement debouché sur le top 5.

« Quels conseils donneriez-vous aux jeunes femmes sur la façon de gérer les pressions auxquelles elles sont confrontées », a été la question posée pour départager le top 3. L’originaire de Pendjab a défendu l’estime de soi. Pour elle la plus grande pression qui existe est de se comparer aux autres.

« C’est ce que vous devez comprendre. Sortez, parlez pour vous-mêmes parce que vous êtes le leader de votre vie, vous êtes votre propre voix. J’ai cru en moi et c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui », a-t-elle déclaré avec assurance.

Une réponse qui a convaincu les membres du jury. Après 21 ans, l’Inde a pu décrocher pour une troisième fois la couronne de Miss Univers. La paraguayenne Nadia Ferreira est la première dauphine. La sud-africaine Lalela Mswane fait office de deuxième dauphine.

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories