© %author%

Miss USA 2021: Une femme transgenre y participera pour la première fois

Après avoir remporté la couronne de Miss Nevada 2021 dans la soirée du dimanche 27 juin, L’Américano-philippine Kataluna Enriquez obtient sa qualification directe sur 21 postulantes, pour le titre de Miss USA 2021. Ainsi, elle devient la première femme transgenre à rejoindre ce concours national, prévu pour le 29 novembre prochain.

La passionnée de mode pourra être la deuxième femme trans à marcher sur le podium de Miss Univers après l’espagnole Angela Ponce en 2018, si elle gagne toutefois.

« Maman, aucun mot ne peut décrire à quel point je suis reconnaissante. Pour ton support infaillible, de m’avoir accueillie chez toi, de m’avoir nourri. Que de l’amour… À tous les sponsors,merci. Je n’aurais pas pu le faire sans votre aide. Un grand merci à tous ceux qui m’ont soutenue dès le premier jour. Ma communauté, vous êtes toujours dans mon cœur. Ma victoire est la vôtre. Nous venons d’écrire l’histoire », a déclaré fièrement la nouvelle Miss Nevada 2021 suite à son couronnement sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Catégories