© %author%

Missaolla Néhiseda Desameau couronnée Miss Lascahobas 2022

La grande finale du concours de beauté Miss Lascahobas 2022 a sacré Missaolla Néhiseda Desameau gagnante de cette 3ème édition. Une expérience que la jeune reine de beauté a qualifié d’exceptionnelle.

En classe terminale au Collège St-Gabriel, la nouvelle Miss Lascahobas s’est faite remarquée parmi 7 postulantes qui visaient la même et seule couronne. « C’était avec un mélange de joie et de suspens que j’ai reçu le résultat final. Il y avait d’autres candidates redoutables », confie l’aînée d’une famille de 8 enfants.

Mordue de lecture, celle qui pratique la danse depuis l’âge de 3 ans affirme avoir vécu une expérience « avec beaucoup d’amour ». Elle a rencontré des gens formidables comme son coach de mannequinat et les autres postulantes.

Côté projet. La jeune écolière qui est en passe de boucler ses études secondaires souhaite entamer son cursus universitaire en Relations Internationales et en Économie. Monter sa propre entreprise notamment.

« Je ne suis pas trop jeune pour être remarquable. Je peux avoir la place que je veux dans la société ». L’une des choses les plus importantes que la native de Lascahobas a appris au cours de la compétition.

Pour les prochaines jeunes filles qui aimeraient se lancer à la 4ème édition de Miss Lascobas l’année prochaine, la tenante du titre vous conseille « de rester authentique, naturelle et super motivée ».

Laisser un commentaire

Catégories