© %author%

Mj Rodriguez, la première comédienne transgenre à décrocher un Golden Globe

Révélée dans la série « Pose », Mj Rodriguez vient de marquer l’histoire du cinéma en étant la première femme transgenre à décrocher un Golden Globe. La star a reçu le dimanche 9 janvier, le prix de la meilleure performance par une actrice dans une série télévisée dramatique.

Heureuse est la jeune femme transgenre de 31 ans qui a remporté le prix de la meilleure performance par une actrice dans une série télévisée. Son jeu dans « Pose » a été récompensé par un Golden Globe. Un prix qui a rendu la concernée folle de joie sur Instagram.

« Oh Mon Dieu, Oh Mon Dieuuuuu!!!! @goldenglobes Wahou! Vous parlez d’un cadeau d’anniversaire de fou! Merci! C’est ce qui va ouvrir la voie à beaucoup d’autres jeunes talents. Ils verront que c’est plus que possible, a-t-elle écrit sur Instagram. Ils verront cette jeune fille latina noire de Newark, dans le New Jersey, qui avait un rêve, celui de changer les esprits avec AMOUR. L’AMOUR GAGNE », a commenté Mj Rodriguez.

Elle a profité de lancer un message à la communauté LGTBQ+. « Pour mes jeunes bébés LGBTQAI, NOUS SOMMES LÀ, la porte est maintenant ouverte, maintenant visez les étoiles!!!!! Aux nommées, nous sommes des reines. Je suis si heureuse de partager cet espace avec vous! Chacune d’entre vous est phénoménale ».

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories