© %author%

Moins d’un mois après son ouverture  » Ed’elle studio beauty and barber » a été cambriolé

Édeline René, une jeune entrepreneure haïtienne vient de voir s’envoler le prix de toute une vie. Elle est la propriétaire d’Ed’elle studio beauty and barber qui a été cambriolé dans la nuit du 02 au 03 août 2021 à seulement 15 jours de son ouverture.

Les voleurs ont emporté génératrice, batteries, panneaux solaires et les matériels du studio.

La dame jointe au téléphone par la rédaction du journal dit ne pas savoir à quelle heure exactement que cela s’est produit. Cependant, elle estime qu’il s’agit bien des gens ayant des outils assez sophistiqués vu la manière dont ils ont procédé.

À la question de savoir si elle a eu des informations de la part des gens qui habitent ce quartier, elle a affirmé que ses voisins ont déclaré qu’ils n’ont rien vu et ni entendu.
 » Ils sont de vrais professionnels en la matière, ils sont venus avec des outils pour scier les cadenas et ouvrir les portes sans faire trop de bruits. Ils ont pratiquement tout emmené « , a t-elle déclaré.

Elle avait procédé au lancement de ce studio le 17 juillet dernier. À moins d’un mois de l’ouverture il ne lui reste que l’espace qu’elle avait affermé.

Consternée, elle n’est même pas encore en état d’aller voir la Police pour procéder à un constat légal. Bien qu’elle ne soit pas en mesure de mettre un chiffre exact, elle a avoué que les pertes sont énormes.

Elle semble ne pas espérer grand chose du côté des autorités. Elle se dit obligée de penser à la réouverture. Ce qui, sans doute, va prendre du temps, selon ses dires.
Ce qui est certains c’est qu’elle est ajoutée à la longue liste des victimes de ce genre.

Laisser un commentaire

Catégories