Rihanna, la star planétaire de la musique, a fait sensation lors du Met Gala 2023, l’un des événements les plus prestigieux du monde de la mode. Bien qu’elle soit arrivée en retard, son entrée a été très remarquée. Elle était accompagnée de son partenaire A$AP Rocky, qui portait un ensemble Gucci avec un kilt à carreaux et une pile de ceintures autour de sa taille. Rihanna, quant à elle, était vêtue d’une robe blanche Valentino spectaculaire et ornée de gigantesques fleurs blanches sculpturales qui enveloppaient son torse, ses bras et sa tête.
Même en arrivant après la fin officielle du tapis rouge, Rihanna a respecté le thème de la soirée « en hommage à Karl ». Elle a été la dernière célébrité à fouler les marches du Met, mais cela n’a pas empêché son look extravagant de faire sensation. Elle portait des gants blancs sans doigts, des lunettes de soleil blanches à œil de chat avec des faux cils ultra-longs attachés, et bien sûr, le rouge à lèvres le plus audacieux, le plus mat et le plus rouge que vous n’ayez jamais vu.
La star a également été aperçue plus tôt dans la soirée en train de rentrer dans son hôtel pour se préparer, alors que la plupart des stars étaient déjà parties pour le tapis rouge. Le Twittersphere attendait avec impatience les photos d’elle enveloppée dans un long manteau de fourrure, avant de révéler sa tenue officielle.
L’exposition du Costume Institute de cette année a rendu hommage au travail du regretté designer Karl Lagerfeld, qui a laissé une marque indélébile dans le monde de la mode. Pour cette année, les invités ont été invités à se conformer à un code vestimentaire défini comme « en hommage à Karl ». Rihanna, qui a assisté pour la première fois au Met Gala en 2007, a toujours été l’une des personnalités les plus attendues de cet événement. Sa tenue de 2015 dans une robe de bal jaune canari de Guo Pei a été considérée comme l’une des plus mémorables de l’histoire du Met Gala.
L’arrivée de Rihanna au Met Gala 2023 a été un grand moment de la soirée, confirmant ainsi son statut d’icône de la mode. Sa tenue extravagante a fait sensation et a été l’un des temps forts de l’événement. Les fans de la chanteuse attendent déjà avec impatience de découvrir quelle sera sa prochaine tenue lors du Met Gala de l’année prochaine.
You may also like
-
Fabienne Colas reçoit la Médaille du Couronnement du Roi Charles III pour ses Contributions Communautaires
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques