© %author%

Un dîner entre Angelina Jolie et The Weeknd affole la toile

L’actrice américaine Angelina Jolie et le chanteur canadien The Weeknd ont été aperçus mercredi sortant d’un dîner à Los Angeles, ce qui a fait les choux gras des internautes. Beaucoup supposent qu’il pourrair s’agir d’un rendez-vous galant. Une thèse réfutée par une source de l’entourage de l’interprète de « Love me Harder » au journal Page six. Leur tête à tête serait à des fins professionnelles.

« Ils n’essaient clairement pas à cacher leur rencontre. Il est définitivement concentré sur le monde du cinéma. Il a la nouvelle série HBO, dans laquelle il évolue » a-t-elle affirmé.

C’est, vêtue d’une robe en soie associée à un trench-coat beige, que l’ambassadrice de bonne volonté a été remarquée, partageant une table avec Abel Makkonen Tesfaye de son vrai nom, lui-même habillé d’une veste et patalon en jean, d’un t-shirt et des bottes noires.

Après une rencontre qui a duré des heures, les deux protagonistes ont laissé séparément le fameux restaurant de haut gamme Giorgio Baldi, évitant les paparazzis assoiffés de buzz.

Élu le chanteur le plus sexy au monde cette année par le célèbre magazine Glam’mag, l’auteur de « I feel it coming »est desormais seul sur le marché des célibataires, depuis sa dernière rupture avec la mannequin Bella Hadid, en 2019.

La réalisatrice de 46 ans est déjà à son troisième divorce. Selon le même média Page six, l’actrice qui incarnait Lara Croft aurait eu des rapprochements avec son ex mari Jonny Lee Miller. Ils se sont divorcés depuis 1999.

Laisser un commentaire

Catégories