© %author%

Une chanteuse gospel très connue au Nigéria aurait été tuée par son mari pasteur

La chanteuse gospel nigériane du nom de Osinachi Nwachukwu a été décédée 8 jours de cela. La mort de la mère de famille selon plusieurs témoignages de ses proches aurait été occasionnée par son mari violent suite à des violences conjugales fréquentes.

Ce n’est pas seulement le Nigéria qui est en train de pleurer la mort de la chantre Osinachi Nwachukwu. Les nouvelles y compris la circonstance de son décès ont secoué les réseaux sociaux, accusant son mari d’être le principal meurtrier.

« Il la maltraitait, lui donnait des coups souvent. Il lui a donné un violent coup de pied dans la poitrine. C’est ce qui a conduit à la mettre à l’hôpital sous assistance respiratoire pendant cinq jours avant sa mort », a confié l’un des proches de la défunte.

Le pasteur Chinedu Chukwunonso, quant à lui, rend « l’état d’esprit des religions » responsable de sa mort.

 » Je peux te parier que seulement l’une des deux choses maintient une femme dans un mariage abusif. La première est son incapacité à survivre indépendamment de l’homme qui la maltraite et la deuxième est la religion ! De ces deux-là, la religion est plus mortelle parce que même de nombreuses femmes qui peuvent réellement survivre indépendamment de celles de leur mari abusif restent toujours à cause de la religion et c’était le cas de notre chère sœur Osinachi »

Laisser un commentaire

Catégories