© %author%

Une gardienne de prison emprisonnée pour avoir eu des relations sexuelles avec un détenu au vu de 11 autres personnes

Tina Gonzalez, 26 ans, travaille comme agent pénitentiaire du comté de Fresno depuis 2016, mais a été arrêtée en mai 2020 suite à une enquête sur sa conduite. Elle a été accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un détenu sous le regard de 11 autres personnes. La peine a été prononcée mardi 29 juin et la jeune femme passera sept mois derrière les barreaux et deux ans en probation.

Gonzalez aurait fait un trou dans son uniforme pour faciliter les relations sexuelles avec le détenu. Accusée également de lui avoir fourni des rasoirs et un téléphone portable et de l’avoir avertie régulièrement lorsque sa cellule allait être fouillée.

Le shérif adjoint Steve McComas, qui était le patron de l’agent pénitentiaire jusqu’à ce qu’elle soit licenciée, a déclaré au Fresno Bee qu’au cours de sa carrière de 26 ans, il avait vu et entendu des « choses assez dégoûtantes »,mais les actions de Gonzalez étaient en tête de sa liste.

«Je pense que ce que vous avez fait était terrible, stupide et vous avez ruiné votre carrière », a déclaré le juge Michael Idiart à la gardienne.

«Mais je crois aussi que les gens peuvent se racheter et vous avez le reste de votre vie pour le faire. Bonne chance! », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Catégories