© %author%

Une poupée barbie pour la Reine d’Angleterre

La société américaine Mattel a choisi de célébrer les 96 ans de la reine d’Angleterre et ses 70 ans de règne de façon remarquable. En effet, elle a conçu une poupée barbie à l’effigie de la monarque britannique.

La Barbie Elizabeth II est un jouet de collection faite à l’honneur des 96 ans de la grand-mère des princes Charles et Harry. La poupée est vêtue d’une robe blanche, accompagnée d’une écharpe bleue. Quelques autres détails fournis par le magazine Vanity Fair, la tiare est « inspirée de la Queen Mary Fringe Tiara, un bijou qui a appartenu à sa mère et sa grand-mère et qu’elle a porté le jour de son mariage avec le prince Philip, le 20 novembre 1947 ».

Le journal BBC s’est également prêté au jeu selon BFMTV. Les deux broches de couleur rose et bleue chacune est un clin d’œil à celles offertes par son père George VI et son grand-père George V.

Ceux et celles qui voudraient agrandir leur collection devraient faire leur commande sur le site de la chaîne de fabrication. Une somme de 75 dollars ou 70 euros est le prix d’achat.

Laisser un commentaire

Catégories