© %author%

Venus et Serena Williams en couverture de Harper’s Bazaar

Sur son numéro du mois de mars, le magazine spécialisé high fashion Harper’s Bazaar met Venus et Serena Williams en couverture. L’édito titré  » Venus and Serena on their own terms » revient sur leur parcours mais aussi sur le film King Richard avec Will Smith dans le rôle de leur père et dont elles sont les productrices exécutives.

Harper’ Bazaar dévoile la couverture de son prochain numéro et ce sont les soeurs Williams qui sont à l’honneur. Le magazine prévient qu’il s’agira de retourner sur leur carrière enviable : 48 grands slams à deux mais aussi sur leur âme de businesswoman. Retenez-vous bien elles ne savent pas que jouer au tennis.

Elles ont aussi des lignes de vêtements, une firme de capital, un entreprise dédiée à la déco-interne et aujourd’hui se transforment en productrices exécutives d’un biopic sur leur père baptisé King Richard campé par Will Smith qui les a reçues il n’y a pas longtemps à l’émission Real Talk de sa femme Jada Pinkett.

 » Ce film n’est pas un film sur le tennis. C’est un film sur notre famille » déclarent celles qui entendent démêler le vrai du faux de ce qu’on a dit d’elles au fil des années dans les médias.

Le film retracera bien entendu l’épopée de deux filles du quartier de Compton( zone réputée de non-droit à Los Angeles) qui grâce à leurs efforts et la ténacité de leur père sont rentrées par la grande porte dans la galerie des G. O. A. T du tennis mais aussi du sport en général.

Laisser un commentaire

Catégories