google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1721684177351
© %author%

Rutshelle Guillaume reçoit le ‘’Prix Nuits d’Afrique pour la Francophonie 2024’’

Après sa belle performance ce dimanche aux Festivals International Nuits d’Afrique, la chanteuse Rutshelle Guillaume a reçu le prix ‘’Nuits d’Afrique pour la Francophonie’’ le lundi 22 juillet 2024, un exploit de plus pour celle que l’on appelle la Diva de la musique haïtienne.

Rutshelle Guillaume, tout feu tout flamme, a de nouveau été honorée pour ses talents artistiques. Ce lundi, elle a reçu le Prix Nuits d’Afrique pour la Francophonie 2024. Ce prix s’ajoute à son palmarès pour toutes ces années de dur labeur. “Je suis profondément honorée de recevoir le prix de l’Artiste Nuits d’Afrique de la Francophonie 2024. Merci à la ville de Montréal, au comité du festival international Nuits d’Afrique pour cette distinction prestigieuse et pour votre soutien indéfectible à la musique du monde”, lit-on sur sa page officielle Faceboo

La chanteuse n’a pas manqué l’occasion de remercier sa famille et tous ceux qui l’ont soutenue depuis le début : “Je tiens à remercier ma famille, mes amis, mes collaborateurs et mon public. Votre soutien est le moteur de ma créativité et de ma passion.” Dans la vidéo du festival Nuits d’Afrique qu’elle a publiée sur ses différentes pages, on voit une Rutshelle égale à elle-même, avec une belle performance sur scène, faisant bouger, danser et chanter la foule au rythme de “Rendez-vous au sommet”, “M pa la enkò”, “Rete la” et d’autres beaux morceaux de son répertoire musical.

À noter que c’est la première fois qu’une artiste haïtienne reçoit ce prix, et ce, toutes catégories confondues. Elle a fait la fierté de son pays et conquis le cœur des fans de tout horizon. “Ce prix est une célébration de la richesse de la francophonie et de la puissance de la musique pour unir les peuples. Continuons à célébrer ensemble la diversité culturelle. Merci, du fond du cœur,” a-t-elle conclu.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *