google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1705611098515
© %author%

DGD magazine honorera 12 haïtiennes lors d’un gala baptisé « Lumane Casimir »

Dans le but d’honorer des femmes qui ont mis leur touche dans l’avancement de la société où elles évoluent, Deep Global Development (DGD) Magazine organisera un gala le 20 janvier prochain à l’hôtel Montana. Au cours de cette soirée baptisée « Gala Lumane Casimir », 12 femmes seront donc à l’honneur.

Les nominées sont entre autres des femmes qui évoluent dans le secteur informel comme des Madan Sara ou des commerçantes qui vendent dans les marchés publics. En d’autres termes, ce sont des vaillantes qui en dépit de la réalité incertaine du pays continue de répondre aux exigences de leurs familles.

Ces femmes « poto mitan » sont Soriane Cadet, Elouse Désiré, Magalie Louis, Florise M. Cham Gyva, Jenifer B. Mondésir, Daphney Dumesle, Letang, Cifilia Denestant, Mimose Boule, Lincifort P. Tommy, Ydalie Frinot, Jesula Dorestant, Anne Martino, et Soriane Cadet.

1000210681
DGD magazine honorera 12 haïtiennes lors d'un gala baptisé "Lumane Casimir" 5

Outre ces dames qui seront le centre de l’événement, il y aura également une invitée d’honneur. Elle n’est autre que la Chanteuse Carole Demesmin. Cette dernière est dans nos murs depuis hier. Elle a été accueillie par l’équipe du journal dont Djina Guillet Delatour, la Directrice.

A rappeler que DGD Magazine a été lancé officiellement le 31 janvier 2023. Il est le vecteur de la promotion du développement social et de l’épanouissement des jeunes.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *