© %author%

Credit photo: Nitchelle Savain

Murielle Mishma signe son premier ouvrage titré « Pareilles »

« Pareilles » est le titre du premier ouvrage de Murielle Mishma, qu’elle a signé ce samedi 19 décembre 2020 au local de Rev Ciné. Malgré les petites difficultés et les hics de dernière minute rencontrés par l’auteur, grâce au support de ses amis et fidèles lecteurs, elle est sortie satisfaite de cette première vente signature.

L’érotisme, voilà la toile de fond du roman de Murielle. Cette dernière, avoue sans ambages avoir été depuis sa jeunesse, attirée par l’érotisme, que ce soit dans les films qu’elle regardait, ou les vidéos qu’elle visualisait. « J’ai toujours aimé regarder les scènes très romantiques et j’y prenais plaisir » témoigne la jeune femme d’à peine 31 ans. Murielle s’est donc laissé entrainer par sa passion pour l’érotisme mais aussi sa vie sexuelle épanouie, pour se jeter à l’eau et offrir à ses lecteurs un texte digne de cette friande de sexe qu’elle est, digne de la personne osée dont elle se réclame.

Ce samedi 19 décembre, l’auteure a fait recette. « Je n’ai même pas eu le temps de manger à temps ; il y avait toujours une ligne devant moi » affirme-t-elle. « De la semaine précédant la vente Signature au jour de la vente j’ai vendu environ une centaine de livres au prix de 750 gourdes » a-t-elle ajouté.

« Pareilles » est ce roman où deux maitresses se partagent leur vécu, se conseillent et s’allient. « Un roman érotique qui raconte l’histoire des péripéties fantasmagoriques, sentimentales d’une jeune femme qui se propose de laisser son passé derrière elle pour s’offrir un nouvel avenir.

D’aventure en aventure, elle a pu comprendre que les expériences sentimentales malheureuses ne définissent pas la personnalité d’une femme d’un destin immense. Ainsi elle invite les autres femmes qui sont passées par le même chemin à utiliser ce mauvais chapitre de leur vie dans le but de terminer leur histoire en beauté ».

A côté des imprévus du jour J, Murielle avoue avoir connu des pépins assez disgracieux avant la vente signature.

D’abord certains internautes qui liaient la couverture de son ouvrage à une incitation ou encore un support à la communauté LGBT, les réseaux sociaux qui refusaient de booster ses publications en rapport au bouquin, et les sous-entendus de plus d’un voulant la persuader d’avoir une autre couverture. A noter que comme couverture, l’ouvrage présente la photo de deux femmes nues, prises de dos sur le cliché. « On a dit que je suis lesbienne et c’est pourquoi je choisis une telle photo » raconte Murielle, qui ne s’est pas laissée faire et est allée jusqu’au bout.

D’autres ventes signatures sont en route ; les dates seront certainement sous peu communiquées. En attendant, ceux qui veulent avoir un exemplaire de l’ouvrage peuvent passer à la radio télé Métropole et voir ça directement avec l’auteur, ou encore se rendre sur le site de l’ouvrage pour en faire l’acquisition.

L’auteur en peu de mots :

Née à Port-au-Prince le 31 Octobre 1989, Murielle Joseph de son vrai nom, est une créature exceptionnelle ayant bouclée ses études classiques chez les sœurs de la Charité de Saint-Louis de Bourdon. Dès son plus jeune âge, plus précisément à 14 ans, elle s’adonnait à l’écriture et vers l’adolescence se faisait déjà remarquer à travers ses écrits romantiques dans le magazine de son école.

Détentrice d’un diplôme universitaire en Administration Publique de l’Université de Port-au-Prince, elle est employée depuis bientôt dix (10) ans à Radio Télé Métropole, ce qui n’a pas pour autant écarté notre jeune fée de sa vraie vocation: écrivaine érotique; un domaine pour lequel elle a beaucoup de talent, un don et elle continue de briller et de se faire remarquer sur les plateformes électroniques (Instagram; Wattpad; Telegram etc…) avec ses nombreuses publications de plus en plus osées, sexuelles, sensuelles, intenses, pimentées et passionnées brisant ainsi les barrières et tabous établis dans la société haïtienne.

Laisser un commentaire

Catégories