© %author%

Anie Alerte et son ex- manager ont fait la paix

Shalom! La tension ayant existé entre Anie Alerte et son ex manager est de l’histoire ancienne à présent. Les deux femmes se sont rencontrées et ont réglé leur différend, qui n’était autre qu’une grande mésentente, des commérages et le refus pour Anie, au départ, d’affronter ce problème. C’est ce qu’a révélé la jeune artiste à l’émission « Carel in the morning » ce lundi 8 mars 2021.

On se rappelle du malheur d’Anie Alerte qui a vu saboter son « live » à cause d’une restriction mise par son ex-manager sur certaines de ses musiques. Ça a chauffé pendant longtemps entre les deux femmes, et Anie était obligée de se mettre en retrait pendant un temps afin de trouver un terrain d’entente avec Sheila. A présent, plus de bras de fer, Anie est libre de plaire à ses fans.

Cette dernière a toutefois avoué qu’elle n’aurait jamais pensé résoudre ses problèmes avec son ex-manager, tant le mal les avait atteintes toutes les deux. Anie, pour sa part, pensait déjà à faire une croix sur sa carrière musicale. N’était-ce cet ami commun, la rencontre entre les deux femmes, qui jadis furent comme des soeurs, n’aurait pas eu lieu, et elles seraient encore aujourd’hui à couteaux tirés.

 Coup bas! Voilà le mot qui résumerait le mieux la mésaventure de celle qui chante « Ou pa t janm renmen m » avec son ex-manager. La trahison a été la toile de fond de cette histoire où le staff chargé de gérer le contentieux entre les deux femmes avait omis de donner certaines informations. La décision conduisant à la suspension de sa chaîne YouTube aurait été soufflée par un de ceux qui négociaient au nom de la chanteuse.

Aujourd’hui, la vague est passée. Anie pourra récupérer son compte Youtube sans changer de nom, et n’a plus à prendre le chemin de la justice pour cela.

Toutefois, l’artiste a confié ne pas être sûre de vouloir toujours garder son ex-manager et adversaire autour d’elle…
 

Laisser un commentaire

Catégories