© %author%

Caelle Edmond a été hospitalisée

Après avoir eu une forte température de 102.9 degré le jeudi 25 août, Caelle Edmond a été admise en soin intensif dans un hôpital à Virginia aux Etats-Unis. C’est au cours d’un live diffusé le vendredi à 9 heures 12 minutes qu’elle a annoncé la nouvelle à ses fans. Elle était dans sa chambre d’hôpital.

Courageuse comme elle seule, Caelle Edmond, animatrice de SOS Solitude, partage tout avec ses fans. Un public qu’elle considère comme une famille. Au moment du direct, des commentaires de proches internautes ont défilé sous l’écran, histoire de lui souhaiter un bon rétablissement. De quoi se sentir bien dans sa peau pour celle qui depuis des années prodigue des conseils très appréciés par ses auditeurs.

Lors de cette émission très spéciale, t-elle qu’elle l’a décrit, elle a avoué aux internautes qu’elle avait ressenti un malaise lors de sa dernière diffusion, comme une sorte de fièvre. Elle y avait donc mis fin plutôt que prévue. Elle devrait rentrer plus tôt au pays mais avait été retardé, sans doute par la volonté de Dieu, raconte t-elle.

Interrompu quelques fois soit pour saluer les auditeurs/internautes soit pour recevoir la visite d’infirmière, certains lui ont même dit qu’elle n’aurait pas dû faire l’émission. Elle en a profité pour prier car elle estime que c’est le seul moyen qu’elle a pour que les médecins trouvent le vilain microbe responsable de son infection.

Pour l’heure, la dernière publication sur sa page Facebook est le live spécial. Pourvu qu’elle se rétablisse le plus vite que possible pour le plaisir de ses nombreux fans qui l’écoute un peu partout.

Laisser un commentaire

Catégories