© %author%

Charlène de Monaco méconnaissable après une opération chirurgicale

La princesse de Monaco continue de faire le buzz, souffrant d’une infection ORL, elle a déjà subi plusieurs opérations chirurgicales en Afrique du Sud. Dans une photo publiée à la Une de Das Neue-Blatt, la femme du Prince Albert est défigurée. Selon des rumeurs, elle aurait subi une opération des paupières qui aurait mal tourner.

La princesse Charlène est apparue méconnaissable sur une photo publiée par un média allemand. D’après les rumeurs, cette défiguration fait suite à une opération des paupières. Les internautes se questionnent et tranchent : « Chirurgie plastique inefficace », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? » Ou « une opération des paupières ratée ».

Loin de sa famille, depuis sept mois, elle est en Afrique du Sud où elle a déjà subi plusieurs interventions chirurgicales, elle souffre d’une infection ORL. Cette fois-ci il semblerait que ce soit une opération esthétique.

Pour l’heure, nul ne sait quand Charlène de Monaco retrouvera les siens. Une chose est sûre, ses enfants lui manquent énormément d’après les médias internationaux.

Laisser un commentaire

Catégories