© %author%

Dwinny Belval lance une formation pour Femme Indépendante

À tout juste 21 ans, Dwinny Belval est entrepreneure – PDG BIZ Academy et responsable de communication du cercle des affaires du CEEH – Cercle des Etudiants Entrepreneurs d’Haïti. Passionnée des sciences politiques et de la psychologie, elle s’intéresse particulièrement à l’émancipation de la femme et organise fréquemment des conférences, formations et séminaires sur le développement personnel et sur l’entrepreneuriat. 

Très active dans sa communauté, elle ne semble jamais à court d’initiatives et propose le 29 Décembre prochain une formation sur le thème « Réveillez la vraie femme qui sommeille en vous ».

« L’objectif de la formation n’est autre que de permettre aux femmes de mieux comprendre le concept d’indépendance en vue de bien se positionner sur l’échiquier social », explique Dwinny.

 En effet, elle souhaite que les femmes prennent conscience de leurs potentialités, qu’elles croient enfin qu’elles peuvent réaliser de grandes choses et qu’elles n’ont besoin de l’approbation de personne pour réussir.
Tout est dans la mentalité et la formation vise à changer cette mentalité qui minimise les femmes. 

Prévue au Coin d’Or restaurant, Mahotière 77, de 9h à 1h, il y aura au programme « des notions de sociologie pour mieux cerner les relations humaines et savoir se positionner face aux autres, de leadership de soi et d’entrepreneuriat », confie l’organisatrice.

Elle croit qu’après cette formation, chacune des participantes aura assez de bagages pour comprendre son rôle, définir clairement ses objectifs et mobiliser des ressources pour réussir. Ce serait donc sa plus grande satisfaction.  Ainsi, si vous voulez participer à cette grande formation pour Femme Indépendante, il suffit de remplir ce lien https://surveyheart.com/form/5fc6b5e3c3ce4779182901c9

Réserver sa place à 500 gourdes et payer un frais de 750 gourdes (date butoir 23 décembre).

Laisser un commentaire

Catégories