© %author%

Eden Berandoive présente EdenB Foundation

A l’occasion de son anniversaire célébré le 28 août, l’ancienne Miss Panaméricaine Haïti 2019 et Miss Universe Haïti 2020, Eden Berandoive, a présenté au grand public « EdenB Foundation », une fondation qui figure parmi tant d’autres projets qu’elle chérie depuis des années.

C’est dans une vidéo en rotation sur les réseaux sociaux queMiss Eden a annoncé la nouvelle. Originaire d’Aquin, elle dit que c’est avec un grand plaisir qu’elle partage cette belle aventure qui commence dans sa vie. EdenB Foundation est une manière pour l’ancienne reine de beauté pour remercier tout en chacun de leur amour et support depuis 2019.

Son rêve, affirme-t-elle, est de vouloir venir en aide à ceux dans le besoin précisément à Aquin et un peu partout dans le monde. L’objectif primordial c’est surtout d’aider un membre d’une famille qui pourra à son tour aider les autres. Car selon ses dires, chacun a besoin d’un coup de pouce pour avancer, chacun a donc une étoile prêt à briller, chacun a un destin. 

Elle en a profité pour vanter les belles plages de sa ville natale et pour dénoncer du coup le potentiel inexploité. C’est l’une des villes la mieux tracée dans le pays avec des gens très hospitaliers, mais très négligée.

Elle compte sur la collaboration de tous. « J’espère que ce projet, ce Bébé EdenB Foundation, que je vous ai présenté aujourd’hui, j’espère que vous me teniez la main pour faire la route ensemble. Ensemble on peut devenir un bel exemple. Ensemble on peut devenir une très belle nation. Je vous aime beaucoup », a t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Catégories