© %author%

Et s’en vient l’édition 2022 de la soirée de gala de FAM

Ce 29 avril au Salon La Palme, Grâce Production de concert avec Hlive tv présentera la soirée de gala des Femmes Actives Modèles. Au menu de cette activité , Emeline en tête d’affiche mais aussi 15 femmes de divers secteurs qui seront honorées pour leur contribution et leur exemplarité. Et les mix de Dj Eddymix.

Myrveline Altidor Badio n’est pas une inconnue pour celles et ceux qui affectionnent les activités de qualité. C’est la reina derrière Grâce Production, structure montée en Haiti et qui s’est implantée en France.
Plusieurs activités d’envergure à son compte dont FAM( Femmes Actives Modèles) un gala qui se fera chaque année qui se veut une vitrine pour mettre en lumière des femmes de valeur tel que son nom l’indique.  » Quand je suis arrivée en France j’ai remarqué qu’il y avait plein de femmes valeureuses mais ce qui manquait c’était le contact entre elles. Fam a donc cette vocation de créer ce réseautage entre elles » explique Mme Badio.

Cette année 15 femmes de secteurs divers comme les affaires, la culture et autres seront mises en valeur. La nourriture sera à gogo à cette activité tapis rouge. Le Dj Eddymix bercera nos tympans avec ses créations.
Emeline Michel notre diva nationale est la tête d’affiche de cette édition.  » Parce que c’est Emeline, que dire de plus de cette femme sinon qu’elle incarne ce modèle dont nous espérons que nos jeunes filles s’inspirent. Elle est restée elle-même. Elle a donné goût au monde. Le monde n’a pas réussi à lui imposer une marque » explique Myrveline qui répondait au pourquoi de ce choix.
L’équipe de Grâce nous encourage à réserver au plus vite. Elle en profite pour encourager les jeunes femmes à se fixer des objectifs dans un monde on ne peut plus compétitif pour ne pas se perdre à suivre les autres.

Laisser un commentaire

Catégories