© %author%

Il était hors de question pour Jennifer Lopez de partager la scène avec Shakira au Super Bowl

Les deux chanteuses latinas ont fait sensation le 2 février 2020 à la mi-temps du Super Bowl. Suivi par des millions de téléspectateurs dans le monde, il était imperceptible de croire que Jennifer Lopez ne voulait pas partager la scène avec la chanteuse colombienne, selon des révélations faites par cette dernière dans un documentaire qui devrait bientôt sortir sur Netflix, le 14 juin.

« «On a six p* de minutes chacune. On a 30 secondes d’une chanson et si on prend une minute, il ne nous en reste que cinq. Mais il faut qu’on ait des moments de chant, ça ne sera pas une p* de revue de danse. Il faut que nous chantions notre message. Avoir deux personnes pour faire le Super Bowl est la pire idée du monde. » Une déclaration de la chérie de Ben Affleck rapportée par Entertainment Weekly.

La décision de la National Football League (NFL) d’embaucher deux artistes n’a pas été au goût de Jlo, qui croyait pouvoir faire le show à elle seule. Son manager de son côté partage le même avis. « Normalement, vous avez une vedette au Super Bowl. Elle construit un show et si elle veut inviter d’autres personnes, c’est son choix. C’était une insulte de dire que vous avez besoin de deux Latinas pour faire le travail qu’un seul artiste a toujours fait », s’est indigné Benny Medina.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories