© %author%

La fille de Dr Dre, sans abri, lance un appel au don sur Gofundme pour récolter 50 000 $

La fille du rappeur et producteur Dr Dre, se trouve dans une véritable impasse. Sans abri, elle vit dans une voiture. Alors que ses 4 enfants vivent chez des amis. Désespérée, elle demande de l’aide sur Gofundme. Une somme de 50 000 dollars qu’elle a du mal à récolter.

La fille du célèbre rappeur Dr Dre, LaTanya Young âgée de 38 ans et mère de 4 enfants n’a pas de domicile fixe. Elle vit dans une précarité qui ne laisserait pas croire qu’elle serait la fille d’une célébrité.

Dans une interview accordée à Daily Mail LaTanya a déclaré qu’elle n’avait plus revu son père depuis 18 ans et que ses enfants ne l’ont jamais rencontré. Malgré sa fortune estimée à 820 millions de dollars américains, sa fille, pour joindre les deux bouts a dû enchaîner petits boulots après petits boulots.

Il a cessé de l’aider depuis plus d’un an. Elle explique ses péripéties : « J’ai des amis et de la famille qui me laissent aller et venir chez eux, mais la plupart du temps, je vis dans ma voiture », raconte-t-elle.

La fille aînée de Dr Dre avait pris la parole en étalant ses déboires dans l’espoir que son père l’aurait secourue. Malheureusement, rien n’était fait. Alors, elle a donc lancé ce Gofundme de 50.000 dollars, jusqu’ici, elle n’a récolté que quelques centaines de dollars.

Laisser un commentaire

Catégories