© %author%

L’Ambassade du Canada en Haïti met en place une plateforme de maillage entre entrepreneures haïtiennes et canadiennes

L’Ambassade du Canada en Haïti a mis sur pied une plateforme de maillage entre les entrepreneures haïtiennes et canadiennes afin qu’elles puissent parler affaires. Un appel à candidature a été lancé à l’intention de 20 entreprises dirigées par des femmes évoluant dans des secteurs différents. La nouvelle a été annoncé cette semaine sur la page Facebook de la Chambre de Commerce et d’Industrie Haïtiano-Canadienne (CCIHC).

Cette semaine, l’Ambassade du Canada en Haïti a annoncé qu’elle compte organiser un jumelage entre des entreprises canadiennes et haïtiennes pour faciliter des échanges d’affaires fructueuses entre femmes évoluant dans le domaine entrepreneurial.

Des cheffes d’entreprises de domaines différents tel que : artisanat, agro-industrie, tourisme, aromatherapy, habillement, NTIC et services de micro-finance seront les principales bénéficiaires.

Pour participer à ce projet, il suffit aux intéressées de remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/n1oTQys52PWoaipG8
ou d’envoyer un email suivant à l’adresse suivante : info@siratechht.com. Elles peuvent également appeler au numéro ci-après : (+509) 3848-2659.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories