© %author%

Mideline Phelizor représentera Haïti à la 71è édition de Miss Univers

Notre compatriote Mideline Phelizor participera à la 71è édition de Miss Univers, selon un communiqué de presse de l’organisation Miss Haïti publié ce 27 septembre 2022. Elle représentera donc le pays aux États-Unis à la New Orléans en Louisiane, le 14 janvier 2023.

D’après le communiqué, présentement la Miss Univers 2022 se trouve aux États-Unis en tournée de formation et de promotion où elle a participé avec brio au New York fashion Week. Elle s’est par la suite rendue en Floride où elle participe à des causeries avec différents médias et de grandes personnalités.

Les organisateurs ont également fait savoir qu’elle ira en Amérique du Sud dans le cadre d’un stage de formation, pour une période de plusieurs semaines.

Particulièrement sensible à la cause des enfants, elle viendra en Haïti précisément pour défendre leurs droits.

Miss Haïti s’associe ainsi, encore une fois au plus grand concours de beauté au monde, Miss Univers, indique Sabine Désir la directrice National de Miss Haïti, signataire de ce communiqué.

Le 14 août dernier, la jeune femme avait annoncé sa participation à la plus grande compétition de beauté.

« C’est avec toute ma reconnaissance que je vous écris pour vous dire mon bonheur de représenter Haïti au prestigieux concours de beauté et de personnalité, Miss Univers grâce à votre support, avait-elle indiqué.

« Vos attentions et votre bienveillance à mon égard, tout le long du déroulement du concours Miss Haïti m’ont permis d’acquérir la force nécessaire pour me rendre au sommet, et de vivre cette aventure comme un rêve éveillé », avait-elle ajouté.

Maintenant, l’heure a sonné elle va enfin pouvoir réalisé son rêve, celui de porter le bicolore national au sommet.

A noter que Mideline Phelizor a été sacrée Miss Supra Top Model Caribbean en 2018.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories