Diane Leyre, Miss France 2022, a annoncé ce 10 juillet qu’elle participera à la 72e édition du concours de Miss Univers. La compétition se tiendra en décembre au Salvador, en Amérique centrale.
« Fière de vous annoncer que je représenterai La France au prochain concours de Miss Univers », lit-on en description d’un post sur Instagram de la jeune femme qui célébrait son 27e anniversaire le même jour.
« Ce concours a toujours été un rêve à réaliser à vos côtés et je suis heureuse que nous puissions enfin écrire ce chapitre ensemble. Ma détermination et mon ambition sont sans limite et c’est ensemble que nous irons tenter de décrocher l’Univers. Let’s go France ! », a déclaré la jeune femme cette fois dans un communiqué du comité Miss France.
L’année dernière, Diane avait renoncé à participer au concours de Miss Univers car, selon les médias français, elle était à l’époque très occupée et n’avait pas eu le temps nécessaire pour se préparer à un tel concours. C’est la martiniquaise Florianne Bascou qui avait représenté le pays.
A rappeler qu’en 2017, Iris Mittenaere a été la deuxième française est couronnée Miss Univers, six décennies après Christiane Martel, sacrée en 1953.
You may also like
-
L’Américaine Amy Pope, première femme à la tête de l’OIM
-
La tournée de Beyoncé, la plus lucrative de l’histoire pour une chanteuse
-
Senatè demokrat ameriken Dianne Feinstein mouri
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant